Le Petit Paris

Le Petit Paris

Τύπος

  • Escale healthy au Petit Paris

    Escale healthy au Petit Paris

    Un petit nouveau a fait son apparition dans le paysage des brunchs parisiens.
    Le Petit Paris, ça vous dit quelque chose ? Oui, il s’agit bien du petit frère du Paname, l’incontournable terrasse de la rue Lescot. De l’autre côté de la place, le Petit Paris accueille les passants dans un cocon de verdure, avec mur végétal, déco toute de vert vêtue, et papier peint à motifs feuillus, histoire de déconnecter illico presto.

    Le samedi, place au brunch healthy pour bien démarrer le weekend. Tous les produits sont de qualité, en majorité bio et issus du commerce équitable. Pour mieux les savourer, on profite des trois étapes du brunch, avec pour commencer un buffet à volonté de thés détox, cafés équitables, pains spéciaux, muesli et confitures bios. Arrive ensuite la partie salée, avec cinq plats au choix parmi lesquels une salade détox avec grenade, quinoa et chou kale, un burger végan avec steak de soja et frites de patates douces, un cabillaud en papillote avec légumes antioxydants, ou encore un avocado toast à tomber par terre, avec œuf mollet coulant à souhait.

    Après avoir fait le plein de produits détox, place aux desserts, tous healthys eux aussi. Salade de fruits frais maison, pudding de chia à la vanille, banana bread ou encore un Açaï Bowl maison, le choix est cornélien mais sachez que toutes les options sont bonnes à prendre ! Pour faire descendre tout ça, on opte pour l’un des délicieux smoothies maison, réalisés minute sous nos yeux : antioxydant, énergisant ou effet bonne mine, à chacun son remède !

    Et pour ceux qui ne renoncent jamais aux terrasses même en plein hiver, sachez que le Petit Paris possède une terrasse toute cosy et… chauffée. On dit ça, on ne dit rien.

    Διαβάστε το άρθρο

    Δείτε το άρθρο από τον τύπο